Structure et organigramme Une vue claire de notre banque

Structure de l'actionnariat

aandeelhoudersstructuur nl

Structure du Conseil d’Administration

 Nom
 Fonction
 Monique Leys Président du Conseil d'Administration
 Jean-Paul Vermeire Administrateur
 Bart Dierickx Administrateur
 Paul De Herdt Administrateur
 Umberto Arts Administrateur indépendant
 Willem Van Dyck Administrateur indépendant
 Leen Van Wambeke Administrateur indépendant
 Herman Hendrickx Administrateur délégue
 Marleen Dierickx Administrateur délégue
 Sven Sterckx Administrateur exécutif
 Filip Decruyenaere Administrateur exécutif


Organigramme

rvb201808fr

Des questions sur ce sujet?

N'hesitez pas à nous contacter!

stoel spiegelbeeld

Christophe Verwilghen

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée au siège central d'Anvers de notre nouveau collaborateur commercial, Christophe Verwilghen. Outre un Master en sciences économiques appliquées à la KUL, Christophe est allé à Madrid y suivre un Master complémentaire en management, et sans doute, vu sa passion pour le football, l'un ou l'autre match à domicile de l'Atlético Madrid. Bienvenida al equipo Christophe!

Marie Persyn

2019 promet d'être une année très productive chez Dierickx Leys ! Nous aimerions souhaiter la bienvenue à notre nouvelle collègue Marie Persyn. Récemment diplômée de la De Artesis Plantijn Hogeschool et pleine d'enthousiasme pour se lancer dans le domaine, elle renforcera, en tant qu'assistante juridique, notre équipe à la Kasteelpleinstraat. Bienvenue Marie !

Joris Van Briel

Notre équipe ne cesse de grandir! Tel le Père Noël des finances, notre nouveau collègue Joris Van Briel est arrivé chez nous en cette période de fêtes! En tant que violoncelliste, il joue dans différents orchestres et est lui-même un grand amateur de concerts. Pendant son master en économie à l'Université d'Anvers, il a été atteint par le virus de la bourse, ce qui l'a amené chez nous. Désormais, en tant que gestionnaire de relations et expert en placements, il conseillera et assistera nos clients. Bonne chance Joris!