Gestion discrétionnaire de patrimoine Nous gérons votre patrimoine

Bonnes performances Jour après jour, les gestionnaires relèvent le défi qui consiste à obtenir un bon  <<return>> en rapport avec votre profil de placement. Grâce à une analyse fondamentale et étoffée, à la fois d'actions et d'obligations, la gestion discrétionnaire de Dierickx Leys Private Bank parvient à afficher de bonnes performances. Sur demande, nous pouvons toujours vous fournir un relevé des rendements historiques.

Un interlocuteur attitré Dierickx Leys Private Bank s'engage toujours dans une relation à long terme avec le client.  Dès lors, nous trouvons qu'il est important que vous puissiez vous adresser à un interlocuteur attitré qui vous assiste dans le choix du mandat de placement et qui vous tient informé de la situation de votre portefeuille.

Transparant De nos jours, la transparence est un terme qui fait le 'buzz' et qui s'utilise généralement à tort et à travers. La transparence tient hautement à coeur à Dierickx Leys Private Bank. La structure des coûts est simple et claire. Pas de charges qui vous réservent de mauvaises surprises ni de frais qui s'accumulent. Pour la sélection de titres, nous faisons également preuve de transparence. Nous investissons directement dans des actions et obligations individuelles et évitons les produits fianciers complexes.

Établissement de rapports

L'inventaire et les extraits de compte de la période écoulée sont envoyés au début de chaque trimestre. L'inventaire et les extraits du compte en gestion de patrimoine peuvent également être contrôlés en continu par le biais du site internet sécurisé. Le client détermine lui-même s'il souhaite recevoir les bordereaux.

Chiffres semestriels

La stratégie de gestion d'actifs discrétionnaire est expliquée via le lien suivant.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les chiffres semestriels.

Une gestion de patrimoine fructueuse commence par un bon entretien.

  • Vous souhaitez nous confier vos décisions quotidiennes en termes de placement

  • Une philosophie d'investissement claire et unique

Les 5 actions préférées de Werner Wuyts

Avec la propagation d'un virus qui a touché la quasi-totalité du monde, beaucoup de choses ont fondamentalement changé. La situation actuelle ressemble à une économie de guerre, avec des perturbations de l'offre et de la demande des produits et des services.

Le coronavirus a pesé sur les marchés boursiers en janvier

La nouvelle année boursière a d'abord poursuivi la tendance à la hausse de 2019. Durant les premiers jours, la plupart des marchés boursiers ont affiché une hausse de quelques pour cent, tendance qui a pris fin brusquement avec le raid aérien américain sur le général iranien Soleimani à Bagdad. Lorsqu'il s'est avéré que les États-Unis et l'Iran voulaient tous deux éviter une escalade du conflit, le calme est rapidement revenu sur les marchés.

La passion de l'horlogerie

​​​​​​​La maîtrise, que nous visons tous les jours chez Dierickx Leys Private Bank, existe dans toutes sortes de professions et d’artisanats. Nous nous inspirons donc volontiers de la passion (ou des passions) des autres. Prenons l’histoire d’Elke Op de Beeck, horlogère de talent et copropriétaire du musée de l’horlogerie de Malines, qu’elle dirige avec cet autre maître (qui n’est autre que son père), Jozef Op de Beeck.