Gestion discrétionnaire de patrimoine Nous gérons votre patrimoine

Bonnes performances Jour après jour, les gestionnaires relèvent le défi qui consiste à obtenir un bon  <<return>> en rapport avec votre profil de placement. Grâce à une analyse fondamentale et étoffée, à la fois d'actions et d'obligations, la gestion discrétionnaire de Dierickx Leys Private Bank parvient à afficher de bonnes performances. Sur demande, nous pouvons toujours vous fournir un relevé des rendements historiques.

Un interlocuteur attitré Dierickx Leys Private Bank s'engage toujours dans une relation à long terme avec le client.  Dès lors, nous trouvons qu'il est important que vous puissiez vous adresser à un interlocuteur attitré qui vous assiste dans le choix du mandat de placement et qui vous tient informé de la situation de votre portefeuille.

Transparant De nos jours, la transparence est un terme qui fait le 'buzz' et qui s'utilise généralement à tort et à travers. La transparence tient hautement à coeur à Dierickx Leys Private Bank. La structure des coûts est simple et claire. Pas de charges qui vous réservent de mauvaises surprises ni de frais qui s'accumulent. Pour la sélection de titres, nous faisons également preuve de transparence. Nous investissons directement dans des actions et obligations individuelles et évitons les produits fianciers complexes.

Établissement de rapports

L'inventaire et les extraits de compte de la période écoulée sont envoyés au début de chaque trimestre. L'inventaire et les extraits du compte en gestion de patrimoine peuvent également être contrôlés en continu par le biais du site internet sécurisé. Le client détermine lui-même s'il souhaite recevoir les bordereaux.

Chiffres semestriels

La stratégie de gestion d'actifs discrétionnaire est expliquée via le lien suivant.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les chiffres semestriels.

Une gestion de patrimoine fructueuse commence par un bon entretien.

  • Vous souhaitez nous confier vos décisions quotidiennes en termes de placement

  • Une philosophie d'investissement claire et unique

Outlook 2022: entretien avec Thierry Geerts, patron de Google Belux

Thierry Geerts, CEO de Google Belgique et Luxembourg, a été l’invité d’Outlook 2022, à la fin du mois de janvier. Dans ses livres, il dresse un tableau inspirant de la 4e révolution industrielle: la numérisation, ses dangers et ses chances. Une transformation encore accélérée par la pandémie. Nous évoquons la vision de Thierry Geerts et de Google à un tournant de l’histoire. Une vision qui s’est avérée payante.

Quelles sont les conséquences possibles à court et moyen terme de la guerre entre la Russie et l'Ukraine?

L’attaque russe contre l’Ukraine est avant tout une tragédie humaine, qui frappe durement le peuple ukrainien. Les conséquences de la guerre dépassent toutefois largement les pertes humaines et financières en Ukraine elle-même. Ce conflit aura des incidences à maints égards, même si l’ampleur de l’impact final dans certains domaines ne peut pas encore être prédite avec précision.

Épargne-pension en périodes de guerre

Au cours des dernières semaines, les épargnants ont vu leur bénéfice d'épargne-pension de l'année précédente presque complètement fondre. Comment faut-il y réagir? Lisez le commentaire de Werner Wuyts, responsable Études & Analyses chez Dierickx Leys Private Bank, dans l'article du quotidien De Standaard du samedi 19 mars 2022.