Une vision claire sur votre patrimoine

Le gouvernement fédéral a pris des mesures pour freiner la propagation du coronavirus.

Pour la sécuritéde nos clients et de nos employés, nous n'accueillerons plus les visiteurs à partir du lundi 16 mars, et ceci au moins jusqu'au vendredi 17 avril.

Nos agences restent opérationnelles et accessibles par téléphone, mais ne seront pas librement accessibles. 

Prenez soin de vous et les uns des autres. Nous vous souhaitons une bonne santé.

Gestion conseil

En cas de gestion conseil, vous assumez personnellement un rôle actif dans la gestion de votre portefeuille et pouvez compter sur des conseils personnalisés de votre gestionnaire. Il vous contacte, de manière proactive et sur une base régulière, et vous accompagne dans le développement de votre portefeuille. 

Placements

Nous vous dispensons des conseils en termes de placements et vous informons sur les paiements de dividendes, les distributions de capital et autres opérations se rapportent à des titres. Nous évaluons les produits complexes sur la base d'une vision critique.

Approche personnelle

Dierickx Leys Private Bank s'engage toujours dans une relation à long terme avec le client. Nous trouvons qu'il est important que vous puissiez vous adresser à un interlocuteur attitré qui vous assiste dans le choix du mandat de placement et qui vous tient informé de la situation de votre portefeuille.

Connaissance et savoir-faire

Chacun de nos gestionnaires épouvre une réelle passion pour les investissements. De ce fait, implication, consistance et professionnalisme sont les maître-mots. La connaissance et le savoir-faire de nos collaborateurs sont des atouts importants de notre banque privée. 

Approche ciblée

La taille limitée de la banque nous permet de réagir avec flexibilité à toutes sortes de conditions de marché et d'entretenir des lignes de communication très courtes entre vous-même et les gestionnaires de votre portefeuille.

La crise apporte-t-elle également des opportunités?

Le virus corona a un impact majeur sur les marchés financiers ... mais la baisse conduit déjà à de nouveaux conseils d'achat.

Les vagues de la tempête boursière sont encore très importantes

Ces jours-ci, les indices boursiers font des caprices rarement constatés. Les stratèges pensent que la volatilité accrue va se poursuivre pendant un certain temps encore. Les ventes boursières massives et le trading informatique à l'aveugle expliquent en partie la situation.