Actualités de l’entreprise Qu'est-ce qui se passe dans notre banque? Quelles sont les dernières nouvelles? ....

PH12 trimmed

Nouveau directeur d'agence

Depuis le 2 mai, Peter Huylenbroeck occupe le poste de directeur d’agence au sein de Dierickx Leys Private Bank à Sint-Martens-Latem. Cette date marque également le début de ses activités chez Dierickx Leys. Au cours de sa carrière professionnelle, il a acquis beaucoup d’expérience à l’étranger.

Il a été Senior Private Banker à Genève pendant sept ans après avoir travaillé comme Private Banker au Luxembourg pendant quatre ans. Il est donc parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais).

De retour en 2012 dans son pays d’origine, la Belgique, il a commencé à travailler à Gand, où il a obtenu son bachelier en marketing auprès de la haute-école HoGent. Il a ensuite obtenu son diplôme de master en Économie à l’Université de Mons.

Fiches sur les coûts du risque

Les fiches sur les coûts du risque des différents produits financiers que nous proposons sont disponibles sur cet adresse Internet.

Le nouveau site web est maintenant en ligne.

Récemment, notre site web a été entièrement rénové. Dans les pages précédentes, Willem De Meulenaer a abordé en détail cette importante innovation ainsi que l’approfondissement de l’étude des actions que suivent nos analystes.

Vous trouverez également des informations sur la totalité de nos services, sur nos produits et sur notre expertise. De plus, vous pourrez y lire les articles spécialisés de nos analystes et de nos juristes sur un large éventail de sujets.

Toutes les informations pertinentes sur nos fonds d’investissement sont disponibles dans une section séparée, avec un aperçu de toutes les caractéristiques et de tous les coûts pour chaque compartiment, la composition du compartiment contenant l’inventaire complet, la répartition par devise et par secteur, les commentaires du gestionnaire et les documents officiels.

Nous publions également un aperçu de tous les articles mentionnant Dierickx Leys Private Bank qui sont publiés dans la presse.

DL Online pour le suivi de votre portefeuille

La partie du site web relative aux services bancaires en ligne se trouve maintenant à l’adresse https://www.dlonline.be. Vous pouvez accéder directement à ce site web en cliquant sur « DL Online » en haut à droite de la page d’accueil de www.dierickxleys.be.

DL Online vous permet de suivre votre extrait et votre inventaire, de vérifier vos données personnelles et de les mettre à jour, de composer votre profil test et de donner des ordres de bourse.

Dans l’extrait, vous pouvez effectuer des recherches et vous disposez d’une vue d’ensemble des revenus mobiliers de l’année en cours et de l’année précédente.

Vous pouvez adapter la mise en page de l’inventaire selon vos préférences. Vous pouvez voir l’inventaire de votre compte jusqu’à 10 ans en arrière, ainsi qu’une évolution graphique de votre portefeuille.

La section « Messages » vous permet d’envoyer des messages cryptés à la banque. La banque utilise ce canal pour vous transmettre des informations personnelles.

Dans la section « Rapports », vous trouverez, entre autres, les rapports d’adéquation suite à vos transactions.