Publications Faites confiance à nos connaissances étoffées et à notre expérience de longues années

Le monde financier est un dédale inextricable dans lequel il est de plus en plus difficile de s'y retrouver. Mais l'éventail de possibilités semble quasiment limité. Pour trouver la solution la mieux indiquée pour vous-même et votre famille, vous avez tout intérêt à vous adresser à une personne qui vous aidera à mieux comprendre ce monde complexe. Quelqu'un qui pense comme un investisseur, sur le long terme, et qui dispose des connaissances requises. Quelqu'un qui est un empathie avec vous et vous mettra sur la bonne voie, aujourd'hui et demain.

4 directieleden

Études

Notre équipe d'analystes suit une large gamme d'entreprises. Pour plus de quatre-vingt d'entre elles, nous disposons d'une étude qui est régulièrement mise à jour. 

Vous en trouverez ici la liste complète.

Magazine et bulletins d'information

Vous aimeriez rester informé(e) de tout ce qui se passe chez Dierickx Leys Private Bank, sur les marchés financiers, ...? Dans ce cas, inscrivez-vous à notre magazine 'Kasteelpleinstreet Journal' ou à l'un de nos bulletins d'information 'The Markets' et/ou 'Flash!'.

Ici vous pouvez consulter et / ou enregistrer pour nos publications.

Sujets fiscaux et juridiques

Le droit, et surtout la fiscalité, sont des matières qui sont constamment soumises à des changements. Dierickx Leys Private Bank tient ses clients au courant à la fois d'informations générales et des récents développements sur le plan fiscal et juridique. 

Vous trouverez ici une vue d’ensemble de divers sujets fiscaux et juridiques.

Propres publications

Vous trouverez un aperçu de toutes nos propres publications ici.

Dans la presse

En tant qu'expert en gestion d'actifs, planification d'actifs et investissements, nous visitons régulièrement la presse.

Vous trouvez un aperçu des articles de presse ici.

Secteur sous le feu des projecteurs

Il est parfaitement compréhensible que les investisseurs regardent parfois les 'nouvelles' entreprises technologiques, telles que Facebook, Amazon et Apple, avec méfiance. Le risque que comportent des entreprises de ce type est considérable étant donné que nul ne peut prédire les technologies qui domineront à l'avenir. 

Vous aimeriez lire l’article complet de nos analystes? Cliquez ici !

Durant le premier contact également, nous formulons un avis ou vous donnons des informations complémentaires, sans aucun engagement de votre part.

  • Bénéficiez de notre plateforme en ligne sécurisée

  • Bénéficiez de nos nocturnes, également à l'occasion de jours fériés ​​​​​​​

Maarten close up met GSM 3