Votre avis nous permet d’y voir clair !

Directie Dierckx Leys Private Bank 1

Remarques concernant notre service

Dierickx, Leys & Cie fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous offrir un service optimal. C’est pourquoi nous sommes toujours disposés à prendre en compte vos remarques et suggestions afin d’améliorer notre service. À cet effet, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur ou gestionnaire ou aux départements commerciaux à Anvers ou Mortsel.

Si vous utilisez DL Online, vous pouvez également faire part de vos remarques ou suggestions à nos collaborateurs à l’aide de la rubrique « Messages/créer un message ». 

Vous trouverez les coordonnées de contact de votre gestionnaire de relation sous la rubrique « À propos de Dierickx Leys - Notre équipe ».

Code de conduite d’application à une relation bancaire de qualité

Dierickx Leys Private Bank souscrit au code de conduite pour le secteur bancaire qui a été approuvé par Febelfin sur la plate-forme consommateurs en juillet 2012.

Les dispositions en matière de cartes de crédit, de cartes de débit, de services bancaires de base, de paiements électroniques et de comptes d’épargne réglementés visées dans ce code de conduite ne s’appliquent pas à notre banque étant donné que, en tant que banque privée, nous ne proposons pas des services de ce type.

febelfin
marc-spiegel-half size

Procédure d’introduction de réclamations

Si, malgré les efforts que nous consentons, un service déterminé ne répondait pas à vos attentes, vous pouvez vous adresser à notre département juridique qui traitera votre réclamation dans les meilleurs délais. Ce département opère en parfaite indépendance du département commercial et transmettra, au besoin, votre réclamation à la direction.
Toute réclamation est prise au sérieux et vous pouvez escompter une réaction au plus tard dans les 5 jours ouvrables après le dépôt de votre plainte.
Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre réclamation dans le mois, nous vous en informons en temps utile et mentionnons les délais durant lesquels vous pouvez escompter une réponse.

Veuillez fournir une description détaillée des faits à la base de la réclamation que vous avez formulée. Joignez également les documents nécessaires à l’examen de votre réclamation.

Service d'intermédiation pour le secteur bancaire

Si vous ne pouvez pas vous satisfaire de la réponse que vous recevez de la banque, il vous est loisible de contacter le service de médiation du secteur bancaire à l’adresse suivante;

North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, 8
BE-1000 Bruxelles
www.ombudsfin.be
e-mail: ombudsman@ombudsfin.be
Tél: +32 2 545 77 70
Fax: +32 2 545 77 79

FR_ombudsfin un m_diateur impartial