Renouvellement dans le comité de direction

Jusqu’à présent, seuls des actionnaires familiaux assumaient un rôle de direction. Cependant, la forte croissance de cette dernière décennie et le souhait de faire de l’institution un acteur majeur du monde financier nous amènent à un tournant. Pour compléter et renforcer l’équipe actuelle, la direction de la banque a jugé opportun d’élargir le comité de direction pour y inclure une personne ayant une expérience de la gestion et de la banque, venue de l’extérieur.​​​​​​​

Filip Decruyenaere

L'Homme de la situation

Filip Decruyenaere est l’homme qu’il faut pour cela. Decruyenaere a obtenu son diplôme d’ingénieur commercial en 1998, avec une spécialisation bancaire et financière. Il a commencé sa carrière chez Artesia Banking Corporation, l’ancienne Paribas Belgique, rachetée ensuite par Dexia. Il travaillait dans le département Corporate Banking et a dirigé, pendant ses cinq dernières années au service de Dexia, la division commerciale de la région d’Anvers.

Revue stratégique

En 2006, Decruyenaere a obtenu un Executive MBA auprès de la Vlerick Management School. Sa thèse portait sur la nouvelle stratégie du département Corporate Banking au sein de Dexia Bank, qui a ensuite été déployé dans toute la Belgique. Après une brève parenthèse en tant que directeur financier d’une société de construction, Decruyenaere est devenu associé d’une société de conseil spécialisée dans les domaines financier et stratégique. À ce titre, il a effectué il y a quelques années un audit stratégique de Dierickx Leys Private Bank.

Les membres du Conseil d’administration et les collaborateurs souhaitent pleine réussite à Filip dans ses nouvelles fonctions.​​​​​​​

Relais pour la vie

Félicitations à tous les coureurs et marcheurs du Relais pour la vie à Edegem et en particulier à notre équipe Dierickx Leys Private Bank! Un grand merci aussi à notre direction qui a récompensé la contribution sportive par un sponsoring supplémentaire de 2.000 euros!

Jasper Thysens est venu renforcer les rangs de notre service d'études.

Il a une formation d'économiste (sciences économiques appliquées) et, en raison de son intérêt marqué pour les marchés financiers, il s'est inévitablement tourné vers nous. Même après une journée de travail, il continue à penser aux investissements et suit une formation prestigieuse pour devenir analyste financier (CFA).Pour se défouler, Jasper aime faire de la musique. Bien sûr, un seul instrument ne suffit pas. En plus de jouer du paino et de guitare, il joue aussi parfois de la batterie. Nous souhaitons la bienvenue à Jasper dans notre équipe! 

Nos connaissances et notre expertise continuent de croître

Nicolas Blondeau a rejoint l'équipe de notre siège à Anvers.Au cours des cinq dernières années, il a travaillé dans le centre financier de The City (Londres). Il a activement participé aux préparatifs pour le Brexit et l'élection de Trump. Deux expériences qui peuvent être intéressantes comme chargé de relations. En plus des voyages lointains, du football et du tennis, il aime lire des livres sur des événements historiques. Bienvenue dans notre équipe, Nicolas!