Poste vacant Collaborateur Administratif (h/f) Département Étude & Analyse et Gestion de patrimoines. Siège Anvers

PROFIL

Nous recherchons un collaborateur administratif enthousiaste (h/f) pour renforcer notre département Étude & Analyse et Gestion de patrimoine à notre siège à Anvers.

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme bachelor dans un domaine financier et vous êtes intéressé(e) par les investissements.

  • Vous maîtrisez Office.

  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais, une bonne connaissance de l'anglais et du français est un atout.

  • Vous avez un esprit d'équipe enthousiaste et êtes capable de travailler de façon autonome.


NOUS SOMMES

une banque privée dynamique d'une cinquantaine d'employés et, depuis 1901, l'une des principales sociétés boursières de la région anversoise. Nos clients peuvent s'adresser à nous pour des conseils en placement, en gestion de patrimoine et en planification patrimoniale.


DESCRIPTION DE FONCTION

Vous soutenez nos analystes, nos gestionnaires de fonds et nos gestionnaires de patrimoine.

  • Vous aidez à établir des rapports périodiques sur les fonds, à la fois pour un usage interne et externe.

  • Vous assistez aux réunions de nos analystes et de nos gestionnaires de patrimoine. Vous êtes étroitement associé(e) à la préparation de ces réunions et à l'établissement des rapports qui suivent.

  • Vous soutenez nos analystes dans la publication des études réalisées. Vous participez à la diffusion des rapports d'analystes par l'intermédiaire du site web.

  • Vous aidez nos gestionnaires à collecter les informations nécessaires.


ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Nous vous proposons un environnement de travail moderne, ouvert et agréable, avec une grande attention pour le coaching, la satisfaction professionnelle et l'équilibre travail-vie privée. La participation des employés, y compris au développement de leur propre carrière, est fortement encouragée!


RÉMUNÉRATION

Package salarial attrayant avec des avantages extralégaux tels qu'une assurance groupe étendue, des chèques-repas, une prime de fin d'année, un bonus lié aux performances, une participation aux bénéfices, une indemnisation du déplacement domicile-travail, etc.


INTÉRESSÉ(E)?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae avant le 28/03/2019 par e-mail à jobs@dierickxleys.be.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Werner Wuyts au

+32 3 443 93 50.