Octroi d'un crédit Crédit Lombard

En fonction de votre portefeuille, vous pouvez contracter un crédit afin de répondre à vos besoins en termes d’investissement, par exemple pour le (re)financement d’un bien immeuble ou profiter d’une opportunité de placement. Nous vous adressons une proposition de crédit personnalisée.

Conditions

L’octroi du crédit est basé sur la valeur de nantissement de vos titres comme garantie, et présente les caractéristiques et conditions suivantes:

• la durée est d’un an et est éventuellement reconductible;
• le coût reste limité à l’intérêt, sans autres frais (de dossier) cachés;
• le retrait du montant convenu est libre;
• le remboursement ou un remboursement partiel peut se faire à tout moment;
• 

l’intérêt s’applique uniquement sur le montant effectivement prélevé;

• 

une assurance de solde restant dû n’est pas nécessaire.

Faire attention, empunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Crédit Lombard

Dans certains cas, les intérêts payés peuvent être mentionnés dans votre déclaration fiscale s’ils se rapportent au financement de l’achat d’un bien immeuble, en diminution de votre revenu cadastral.

Durant le premier contact également, nous formulons un avis ou vous donnons des informations complémentaires, sans aucun engagement de votre part.

  • Bénéficiez de notre plate-forme en ligne sécurisée

  • Bénéficiez de nos nocturnes, également à l’occasion de jours fériés

Formes de cohabitation et droit successoral

Il existe trois catégories de cohabitation en Belgique : la cohabitation de fait, la cohabitation légale ou le mariage. Même si les cohabitants et les couples mariés sont souvent assimilés, il existe des différences juridiques importantes entre les différentes formes de cohabitation. Nous abordons ci-dessous le traitement différent des différentes formes de cohabitation dans le domaine du droit successoral et des droits de succession (flamands).

Quelles opportunités d'investissement offre actuellement l'industrie du jeu?

La vision de notre analyste Willem de Meulenaer est très claire: il y aura une perturbation majeure dans le secteur des jeux causée par les <<Big Tech>>. Dans l'article <<Cloud Gaming>>, il examine pour vous les opportunités sur la base d'un profil d'investisseur.