Lernout & Hauspie Update 13 juin 2019

Le 7 novembre 2016, une procédure civile a été engagée devant la Cour d'appel de Gand dans l'affaire Lernout & Hauspie, entreprise de technologie vocale en faillite, afin de déterminer le paiement d'indemnités.

Suite

Le 23 mars 2017, la Cour a décidé que le réviseur d'entreprises KPMG ne devrait verser aucune indemnité aux victimes.
KPMG étant la seule partie accusée à disposer de ressources financières suffisantes, l'espoir d'une éventuelle indemnisation diminue donc très fort.

L'examen de l'action civile contre les administrateurs par le tribunal de Gand a été reporté à décembre 2019. Un  jugement n'est pas attendu avant mi 2020.

Si vous avez d’autres questions ...

  • n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire ou interlocuteur.

Expertise

Le monde financier est un dédale inextricable dans lequel il est de plus en plus difficile de s’y retrouver. Mais l’éventail de possibilités semble quasiment illimité. Pour trouver la solution la mieux indiquée pour vous-même et votre famille, vous avez tout intérêt à vous adresser à une personne qui vous aidera à mieux comprendre ce monde complexe. Quelqu’un qui pense comme un investisseur, sur le long terme, et qui dispose des connaissances requises. Quelqu’un qui est en empathie avec vous et vous mettra sur la bonne voie, aujourd’hui et demain.

Visière de marché

4 septembre 2020 nous avons commencé une nouvelle rubrique, qui a comme but de mettre en valeur des citations, graphiques ou des observations remarquables et de ainsi commencer une conversation avec vous à propos de ce sujet. 

Rendez-vous à l'agence

Nous vous prions de bien vouloir prendre rendez-vous à l’agence avec votre chargé de relations, en cas de besoin uniquement. Pour d’autres demandes, nous privilégions un contact téléphonique, par mail, par message ou vidéoconférence.