Employé(e) Juridico-Administratif(ve) (h/f) au siège social à Anvers

DESCRIPTION DE FONCTION

Vous faites partie de notre service juridique au siège social à Anvers et vous offrez un soutien à nos juristes et au Compliance Officer. Vous serez progressivement impliqué(e) dans divers dossiers juridiques tels que le règlement des successions, la préparation de la planification successorale ou le traitement de nouvelles lois. Le contenu du travail est très varié : vous aidez notamment pour des recherches, des archivages et des préparations de toutes sortes. Vous vous chargez également de la mise à jour de documents juridiques, de la rédaction de certificats ou de la création de comptes rendus et de rapports.


EXIGENCES FONCTIONNELLES 

Nous recherchons une personne avec un baccalauréat en droit. Vous possédez de bonnes compétences en communication et en organisation, et vous vous intéressez aux aspects juridiques et fiscaux des investissements. La connaissance du droit patrimonial familial et du droit fiscal est un atout.


OFFRE

Nous vous proposons un environnement de travail moderne, ouvert et agréable, avec une grande attention pour la formation, le coaching, l'équilibre travail-vie privée et la satisfaction professionnelle. La participation des employés, y compris au développement de leur propre carrière, est fortement encouragée.

Nous offrons un package salarial attrayant avec des avantages sociaux tels qu'une assurance groupe étendue, des chèques-repas, une prime de fin d'année, une prime salariale, une participation aux bénéfices, etc.


PROFIL D'ENTREPRISE

Nous sommes une banque privée dynamique comptant environ 50 employés. Nous fournissons des conseils en investissement, sommes actifs dans la gestion de patrimoine et la gestion de fonds et effectuons de la planification financière. Nous sommes un acteur fort en pleine croissance. Visitez notre site web www.dierickxleys.be.


INTÉRESSÉ(E)?

Envoyez votre CV et votre lettre de motiviation avant le 15/11/2018 à jobs@dierickxleys.be.

Pour plus d'informations:

contactez Laura van Cortenberghe.