Besoin d'un financement à court terme? Pourquoi pas un crédit Lombard?

Sur la base de votre portefeuille, vous pouvez souscrire un crédit pour des besoins d'investissements, le (re)financement d'un bien immobilier ou profiter d'une opportunité de placement. Vous recevez une proposition de crédit personnalisée.​​​​​​​

Lombard 675x450 shutterstock_1161858121

Conditions

L'octroi du crédit est basé sur la valeur de gage de vos titres et présente les caractéristiques et conditions suivantes:

- Une durée d'un an, susceptible d'être prolongée.

- Le coût se limite au taux d'intérêt, sans frais (de dossier) cachés.

- Le tirage du montant convenu se fait à votre convenance.

- Le remboursement de tout ou partie du crédit est possible à tout moment.

- Le taux d'intérêt ne s'applique que sur le montant effectif utilisé.

- L'assurance solde restant dû n'est pas nécessaire.

Si le crédit est destiné au financement de l'achat d'un bien immobilier, les intérêts payés peuvent, dans certains cas, être portés dans votre déclaration d'impôt en diminution de votre revenu cadastral. Attention, emprunter coûte de l'argent.

Vous avez des questions concertant le crédit Lombard?

  • N'hesitez pas à contacter votre gestionnaire de relation.
Christophe-Verwilghen-19

Les 5 actions préférées de Werner Wuyts

Pendant la préparation de la chasse aux œufs de Pâques, notre gestionnaire de fonds et analyste, Werner Wuyts, a partagé ses actions préférées du moment avec De Tijd le lundi 22 avril. Vous y trouverez de l’inspiration/des conseils!

La passion de l'horlogerie

​​​​​​​La maîtrise, que nous visons tous les jours chez Dierickx Leys Private Bank, existe dans toutes sortes de professions et d’artisanats. Nous nous inspirons donc volontiers de la passion (ou des passions) des autres. Prenons l’histoire d’Elke Op de Beeck, horlogère de talent et copropriétaire du musée de l’horlogerie de Malines, qu’elle dirige avec cet autre maître (qui n’est autre que son père), Jozef Op de Beeck. 

Administration provisoire

Tout le monde espère une vieillesse insouciante, mais la réalité peut parfois en décider autrement. Grâce à une administration provisoire, vous pouvez d'ores et déjà déterminer à l'avance comment et par qui vos avoirs seront gérés quand vous ne serez plus capable de le faire vous-même. À l'aide de cinq questions pratiques, nous avons une fois de plus énuméré les choses à faire et à ne pas faire concernant l'établissement et l'enregistrement d'une telle administration provisoire.